auto école marseille dynamic

Bientôt mobile, à vous les grands espaces et la liberté de vous déplacer où bon vous semble en voiture ? Vous avez raison et vous vous y voyez déjà. Reste à régler un dernier petit détail et non des moindres. Il faut que vous passiez et réussissiez votre permis de conduire. Vous êtes perdu dans cette jungle d’auto écoles ? Comment évaluer leurs offres et surtout comment dénicher une école tip top conduite à Marseille ? Voici ici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix.

Conseils pour trouver une école au top pour la conduite à Marseille

Bien choisir son auto ecole à Marseille est vital si vous voulez décrocher votre permis de conduite du premier coup et sans vous ruiner. Derrière ce petit bout papier rose, il y a souvent un enjeu majeur comme décrocher un job, déménager pour plus grand et plus loin, ou pouvoir vous déplacer librement pour faire vos courses moins cher. Aujourd’hui, de nombreuses écoles sont présentes sur Internet et publient leurs offres tarifaires. Pour les trouver, il suffit de taper vos mots clé dans votre moteur de recherche préféré. Mais, il peut être parfois difficile de les comparer sur un même pied d’égalité. Alors pour dénicher une école de conduite au top à Marseille, suivez ces quelques recommandations.


  • Vérifiez les offres des auto écoles à Marseille

Au delà des prix proposés, examinez bien les offres pour voir ce qu’elles contiennent vraiment. Distinguez le code de la route du permis de conduire, la conduite accompagnée du permis classique… Essayez d’évaluer la qualité du suivi pédagogique des élèves pendant leur formation ! Les prix affichés ne reflètent pas toujours le coût réel pour passer et surtout réussir son permis B. Parfois, les établissements proposant les forfaits les plus attractifs ne sont pas ceux qui coûtent le moins cher aux candidats. Pour faire le bon choix, il faut connaître le pourcentage de réussite au permis de l’établissement et le nombre moyen d’heures supplémentaires de conduite effectivement suivies par les élèves.


  • Contrôlez le taux de réussite de l’école de conduite

Chaque année, la préfecture des Bouches du Rhône publie le taux de réussite de chaque auto école. Pour connaître ces chiffres, il suffit de visiter les sites comparateurs comme vroomvroom.fr qui communique ce chiffre sur la fiche de l’école.


  • Appréciez le degré de satisfaction des élèves

Profitez-en pour lire attentivement les avis certifiés et indépendants des anciens élèves qui écrivent directement leurs appréciations sur la qualité du service, de la formation ou sur l’accueil. Vous pouvez vous fier à ces témoignages qui reflètent bien le sérieux de l’auto école et le degré de satisfaction des clients.


Une bonne école de conduite à Marseille certifiée sur vroomvroom.fr

A en croire les nombreux avis recueillis sur le site vroomvroom.fr, les élèves recommandent en majorité Dynamic comme une école tip top conduite à Marseille. Cette auto école située dans le 13ème arrondissement de Marseille propose de nombreuses formules de formation au permis de conduire pas cher et de qualité. L’accueil est chaleureux et l’ambiance de travail, studieuse. Les moniteurs suivent en permanence les élèves, tout le long de leur formation théorique et pratique.

Ses 70% de réussite au permis de conduire en 2015 certifient le sérieux de cet établissement. Son directeur pédagogique pense que la réussite des candidats au permis de conduire tient beaucoup à l’engagement et au professionnalisme de l’équipe Dynamic, toujours à l’écoute des étudiants.


Gagnez du temps en vous préinscrivant en ligne !

Nous finaliserons à l'agence votre dossier d'inscription

0 Partages
Mise en contact