auto école marseille dynamic

Obtenir son permis de conduire est pour bon nombre de personnes, un enjeu majeur. La voiture est souvent le point d’accès à une mobilité qui favorise l’intégration sociale en milieu professionnel. Cela représente aussi un investissement qu’il convient de maîtriser. Le meilleur moyen pour cela, est de mettre toutes les chances de son coté pour décrocher son permis du premier coup. Il est donc primordial de bien choisir son auto école à Marseille, avec des formateurs rompus à des méthodes pédagogiques efficaces.

C’est la force de l’auto école Dynamic, dont les moniteurs ont été spécialement formés pour garantir aux élèves un cursus de formation optimal. La qualité de l’accueil, le professionnalisme et la méthode d’apprentissage, sont les trois piliers de cet établissement, lui permettant d’obtenir l’un des meilleurs taux de réussite des Bouches du Rhône, à l’examen du permis de conduire.


Une équipe de professionnels aux méthodes pédagogiques éprouvées

Des moniteurs chaleureux à l'écoute de leurs élèves

Khalid
Khalid
Directeur pédagogique
Moniteur
Caroline
Caroline
Monitrice
Yoann
Yoann
Moniteur

Apprendre le code de la route chez Dynamic

Un bon enseignement du code de la route doit reposer sur une méthode d’apprentissage théorique efficace et sur un enseignement pratique des moniteurs qui permettra d’intégrer leurs connaissances efficacement dans des mises en situation réelles. Les moniteurs chez Dynamic, suivent chaque élève tout au long de leur formation, pour leur donner les meilleures chances de réussite à l’examen du permis de conduire.


L’apprentissage du code en salle

Dans les locaux de l’auto-école Dynamic de Marseille, les élèves ont la possibilité de suivre les cours du code de la route. Pour un meilleur apprentissage et préparer au mieux chaque élève à la réussite de son examen, de nombreux tests en mode pédagogique et en mode examen, sont mis à disposition des apprentis. Vous apprenez à maîtriser le maniement de la télécommande, indispensable pour l’examen. Bénéficiant de l’encadrement pédagogique d’un enseignant de la conduite et de la sécurité routière pendant les cours, chacune de vos questions trouvera la réponse nécessaire à votre progression.

Le code en ligne : un plus pour optimiser vos chances de succès

De plus, afin d’optimiser vos compétences et de vous perfectionner de chez vous, Dynamic vous donne un accès au code en ligne. Quelque soit votre disponibilité, vous avez la possibilité de vous connecter à tous moments à votre espace de formation en ligne, pour vous entrainer et réviser l’intégralité du programme. Les modules de tests d’évaluation, facilement assimilables, vous permettent d’évaluer votre progression et d’échanger avec votre formateur qui suit vos perfectionnements à distance.


Une méthode optimale d’enseignement de la conduite

Le maître mot chez Dynamic, c’est la relation pédagogique de confiance entre le moniteur et l’élève. Chaque élève a son propre rythme d’apprentissage et le formateur l’accompagne à chaque étape de sa formation.

Pour parfaire l’enseignement individuel de la conduite et préparer chaque apprenti à l’examen du permis de conduire dans les meilleures conditions, les moniteurs identifient les points faibles de chacun et les aident à surmonter certains blocages potentiels. Cela peut par exemple cacher certaines appréhensions de l’élève qu’il appartiendra au formateur de libérer, par une méthode pédagogique efficace et rassurante.

Chaque élève est soumis dans sa formation, à des mises en situations comparables au jour de l’examen. Il est préparé d’une manière optimale pour dominer son stress, adopter le bon comportement et les réactions adéquates sur la route. L’objectif de l’enseignement des moniteurs consiste à apporter à l’apprenti, tous les bons réflexes sécuritaires au volant, ainsi que la confiance nécessaire à sa réussite.

Mise en contact